Billes airsoft 0.36g de précision

Billes pour Sniper airsoft

Billes pour Sniper airsoft

0.30g, 0.36g, 0.40g, 0.43g, Biodégradable ou non, le choix de billes pour les répliques de fusil Sniper est large et varié, il est donc important de choisir la bonne bille qui correspondra d'une part  à votre style de Sniper et d'une part à votre réplique de fusil de précision.

Les Billes à grammage élevés sont en générales utilisés pour les fusils sniper en airsoft. Car les fusils de sniper développent en général plus de 400fps, ils doivent donc utiliser une bille plus lourde afin de ne pas perdre en précision. De se fait en général avec un sniper nous utilisons essentiellement des billes de 0.30g ou plus.

Plus la bille sera lourde, plus le tir sera précis mais en contre partie la portée sera réduite.

Affichage
Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.

Comment choisir la bonne bille pour sa réplique de fusil sniper

Le choix de la bille pour votre sniper se fera surtout par rapport à la puissance de votre réplique, la longueur de votre canon mais aussi par rapport à la distance moyenne de tir.

Par exemple avec un Blazer R93 LRS1 vous pourrez facilement tirer avec du 0.36 à plus de 45-50m pour avoir le meilleur rapport portée-précision. Vous pourrez tirer avec des billes de .40g également mais la du coup votre bille touchera moins loin.

Le rôle de la bille pour le sniper est primordial au même titre que la discrétion. En effet le sniper ne peut pas se contenter d'être que discret et silencieux, il doit aussi être précis et éloigné de sa cible. Comme il ne peut pas tirer en semi-automatique ni en full-automatique le sniper doit pouvoir faire mouche à chaque coup, il ne peut pas se permettre d'être repéré. C'est pour cela que la bille a une importance capitale dans les tirs du sniper. C'est elle qui lui permet de faire des tirs magistraux et de dégouter ses adversaires.

Utliisez les billes adaptés à votre position

La plupart des Snipers emmènent avec eux plusieurs modèles et type de billes pour leurs répliques de fusils Sniper, en fonction de la place ou le tireur d'élite sera positionné, distance, température, environnement, si il y a du vent ou pas, le Sniper doit parfaitement connaitre et analyser son environnement afin de choisir la bille la plus approprié à la position et à son environnement.

Par exemple durant une partie en batiment inDoor, un tireur d'élite embusqué avec une réplique du M700 Take Down KJ WORKS sur une tourelle offrant une vision dégagé et stratégique sur un passage obligatoire pour ses adversaires à une distance d'envrion 50 m sans vent optera pour des billes 0.30g.

Toutefois durant une partie en forêt le même Sniper camouflé dans un bosquet avec son ghillie va plutôt utiliser des billes de 0.36g surtout si la position de tir est soumis aux intempéries, pluies , vent même si la distance de tir de est inférieur à 50m.


Livraison rapide

Retour gratuit

Satisfaction client

Paiement sécurisé
Copyright Boutique Air Soft Guns © 2017