Campez pendant vos parties Airsoft

Camping

Lorsque les parties durent plusieurs jours mieux vaut avoir tous l'équipements de camping et le matériel pour camper. Nous vous proposons tous l'équipements nécessaires pour accompagner vos week-end Airsoft.

Affichage
Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Campez pendant les parties d'airsoft

Lors des parties d'Airsoft de plusieurs jours, il est primordial d’établir un campement pour passer la nuit au chaud et en sécurité.
Il est très important de bien se préparer, lors du camping et emporter le stricte nécessaire.

Recommandations matériels pour les campeurs d'Airsoft

Prévoyez à prendre un grand sac pour y mettre tout ce dont vous aurez besoin, pour l'airsoft et le camping.

Prenez vos billes, attention ne laissez pas votre bouteille de billes bio ouverte, l’humidité fera gonfler vos billes.
Du gaz ou des Co2 selon votre réplique, attention laissez votre bouteille de gaz ou vos capsule de Co2 au chaud lorsque vous dormirai. Des batteries, attention laissez votre batterie au chaud lors se que vous dormirez. Lors d'une averse pensé a couvrir votre réplique électrique.

Se préparer avant d'aller camper

Pour ce qui est de la nourriture une conserve sera très utile, mais il vous faudra un réchaud pour la faire chauffer, il est donc conseillé de prendre des rations de combat, pour ne pas trop s’encombrer.
Côté boisson prenez donc une gourde et des pastilles de purification d'eau pour boire l'eau d'un ruisseau sans tomber malade.

Côté outil pensez à prendre avec vous un couteau de survie comme le couteau Bear Grylls, celui ci se révélera très pratique, il possède notamment une pierre a feu, très utilise pour allumer un feu sans briquet ou allumette.
Une scie pour couper du bois, de quoi allumé un feu comme des allumette tempete : ces allumettes peuvent s’allumer même mouillés, ce qui vous permettra d'allumer un feu me sous la pluie. De la ficelle très pratique pour réaliser un abris par exemple.
Une pelle pour creuser un trou pour votre feu de camp ou réaliser une tranchée autour de la tente afin de protéger votre tente de l'eau lors de forte pluie.

Côté textile, anticipez les variations climatiques, une bonne paire de chaussure de marche confortable éviter de se bléser au pied.
Une veste Softshell fine, chaude et coupe vent, un sac de couchage et une tente pour dormir au chaud, ...


Livraison rapide

Retour gratuit

Satisfaction client

Paiement sécurisé
Copyright Boutique Air Soft Guns © 2017