TRANSPORTEZ VOS REPLIQUES PROTEGEZ-VOUS ENTRETENEZ VOTRE REPLIQUE |
ACCESSOIRISEZ VOTRE REPLIQUE |
Rappel Historique :
Pour beaucoup le fusil AK 47 de Mikhail Kalachnikov est le premier fusil d’assaut ayant été créé. En réalité le premier est le Sturmgewehr 44 plus connus sous le nom de STG44. Le AK47 est lui plus une évolution de l’arme de Haenel et Walther mais avec un système de culasse plus proche de celui retrouvé dans un M1 Garand
Les premiers prototype furent testé sur le front de l’Est en 1943 sous les dénominations : MKb 42H pour ceux de la firme Haenel et MKb 42W pour ceux de Walther. L’arme fut autorisé à la fabrication en série en 1944 et passa sous la dénomination MP44 puis changea de dénomination pour Sturmgewehr 44 que l’on peut littéralement traduire par fusil d’assaut 44. L’arme originale tout comme la version airsoft pouvait tirer sa munition relativement puissante en semi-auto à longue portée et en automatique à courte portée.
La version airsoft n’a pas grand chose à envier à sa grande soeur, celle-ci est également pourvu d’une crosse amovible en bois dans laquelle se logera un aisément une batterie Li-po stick. ( voir dans l'onglet accessoire plus haut pour la batterie )
Le réglage du Hop-up se fait quand à lui au niveau de la trappe d'éjection côté droit de la réplique. La hausse de la réplique est quand à elle réglable.
La réplique STG44 de S&T est livrée avec un chargeur hi-cap ainsi qu’une sangle noire deux points.