Pack Airborne de plaquettes - Boutique Airsoft CUSTOM

Pack Airborne de plaquettes et canon 6.01 pour 1911 Kwc

Pack Airborne de plaquettes et canon 6.01 pour 1911 Kwc

[Pack Airborne]

Avec se pack que l'on a déjà aperçu avec l'édition Bastogne, cybergun rend ici hommage aux Screaming Eagles qui ont combattu dans les Ardennes à l'hiver 44 l'armée allemande en inferiorité numérique mais aussi logistique.

 Plus de détails
60,95 € TTC

En rupture

Ce produit est actuellement indisponible.
Demandez conseil à nos experts afin de trouver un produit similaire :

03 88 27 61 06

Ajoutez votre adresse email ci-dessous si vous souhaitez être informé dès que ce produit est disponible.

Ajouter à ma liste

Avec se pack vous pourrez customiser votre Colt 1911 A1 en Colt à l'effigie de la 101 aéroportée qui a fièrement combattu l'armée allemande dans les Ardennes à l'hiver 1944-1945 lors du siège de Bastogne.

Le pack est composé d'un jeu de plaquette en bois siglé de l'aigle hurleur le "screaming eagle" de la 101 airborne ainsi que d'un canon de précision en 6.01 pour le colt 1911 qui vous permettra d'avoir une réplique aussi unique que performante.

Vous trouverez également dans le pack la lettre du Général Anthony McAuliffe à ses troupes pour le réveillon 1944 ou celui-ci fait part à ses hommes de sa réponse plus que originale quand le général allemand Heinrich Von Lüttwit demanda la réddition des troupes américaines. Celui-ci répondit simplement "NUTS". Que l'on peut traduire plus ou moins par "des clous".

Pack livré sans la réplique


Livraison rapide

Retour gratuit

Satisfaction client

Paiement sécurisé
Copyright Boutique Air Soft Guns © 2020