grenade reutilisable avec detonateur airsoft - Boutique Airsoft MINES GRENADES

Détonateur airsoft grenade thunder B

Détonateur airsoft grenade thunder B

[TBH1]

Détonateur de grenade airsoft de thunder B mécanisme réutilisable avec des enveloppes très réalistes et détonation par pression de co2.

 Plus de détails
35,20 € TTC

En stock

Ajouter à ma liste

Grenade à mécanisme Co2 qui fait un détonation bruyante

Le détonateur de grenade airsoft est réutilisable plusieurs fois, ceci est une grenade factice qui produit une explosion d'air comprimé. Cette grenade fonctionne grâce à des capsules co2 de 12 grammes.

Le détonateur devra être installé sur une enveloppe grenade qui existe  en différentes formes, ananas, ronde lisse, ou genre halter.

Pour plus d'effet, l'enveloppe de la grenade peux être remplie à 50% de billes, de farines, de peintures, etc ...  

Le principe de fonctionnement reste le même pour la majorité des grenades à main : une goupille maintien le marteau en position de sécurité. Une fois celle-ci retirée, la main de l'opérateur doit maintenir une pièce de métal nommée cuillère, qui empêche le dispositif de s'armer. Une fois la grenade lancée par l'opérateur, la cuillère est libérée ce qui entraîne le relâchement du marteau qui frappe le percuteur, qui à son tour perce la cartouche de CO2.
Le CO2 contenu dans la cartouche se libère dans l'enveloppe jusqu'à rupture de celle-ci au bout de quelques secondes (de 2 à 10 secondes) ce qui provoque une forte détonation et libère la farine incorporée de dans par exemple. L'enveloppe en pvc extérieur est donc a usage unique, pour un coût très modique.   

Mise en garde : La puissance sonore varie de 85 à 125 dB.


Livraison rapide

Retour gratuit

Satisfaction client

Paiement sécurisé
Copyright Boutique Air Soft Guns © 2021