Colt Python 357 Magnum airsoft - Boutique Airsoft REPLIQUE CO2 REVOLVERS

Colt Python 357 Magnum airsoft

Colt Python 357 Magnum airsoft

[180318]

Le célèbre COLT PYTHON 357 MAGNUM a sa version airsoft réactualisée, et elle est là juste sous vos yeux! Nommé COLT PYTHON TRISHOT, cette arme est une réplique de l’arme à feu originale présentée en 1955 comme un révolver destiné au tir sportif, à la chasse, à la défense personnelle, et à la police. Sa haute qualité lui a valu depuis, sa réputation de Rolls-Royce des revolvers Colt.

 Plus de détails
129,90 € TTC

En arrivage

Ce produit est actuellement indisponible.
Demandez conseil à nos experts afin de trouver un produit similaire :

03 88 27 61 06

Ajoutez votre adresse email ci-dessous si vous souhaitez être informé dès que ce produit est disponible.

Ajouter à ma liste

Aussi, vous le retrouvez utilisé par les héros de productions cinématographiques et séries télévisées comme Rick Grimes dans “The Walking Dead”, Ken Hutchinson dans “Starsky et Hutch” ou Jean-Paul Belmondo dans “Le professionnel”. Mais il est aussi la star de mangas comme “Cobra” ou “Nicky Larson”, ainsi que dans des jeux vidéos comme “Grand Theft Auto - Vice City” ou “Call of Duty: Black Ops”.

Bientôt entre vos mains pour votre plus grand plaisir de tireur si vous aimez le tir airsoft car vous êtes expérimenté, ou peut-être débutant et désirez un premier calibre de catégorie supérieure. Avec cette réplique AIR SOFT fonctionnant au co² et signée par la grande marque KWC, vous faites le bon choix du réalisme et de la qualité. Les finitions très soignées contribuent au réalisme visuel, et son mode de propulsion rend son tir réaliste également. Ce modèle unique tri-shot en Full metal est sous licence Colt et possède un numéro de série qui fait de cette réplique airsoft COLT PYTHON TRISHOT un modèle doublement unique.

Il est classé Tri-shot pour son mode de distribution de billes pendant le tir. Son barillet basculant contient jusqu’à 18 billes et fonctionne au coup par coup, cependant, chaque douille en métal contient trois billes qui fusent en même temps. Chaque bille doit peser 0,20g et être d’un diamètre de 6mm.

La revolver Python 357 Magnum est livrée avec ses 6 douilles spéciales, plus une chargette pour un remplissage plus facile et une clé Alen qui vous permettra de remplacer la sparcklette de CO2 en fin d’utilisation.

Cette manipulation, vous pourrez la faire grâce à la notice en Français fournie également dans la boîte. Son Hop-up fixe à système de tir BAXS donnent à la bille une distance parcourue 2 fois plus grande que celle parcourue par une bille tirée d’une réplique sans Hop-Up. La cartouche au CO2 de douze grammes est insérée simplement dans la crosse.

C’est elle qui associée au Hop-up, vont donner au tir sa puissance de 1 à 1.9 joules, qui va conférer aux billes ainsi éjectées de leur douille une vélocité de 100,00 m/s, soit 327,86 frames par seconde.

Dès sa première utilisation, puis régulièrement, il vous suffira d’y mettre de l’huile silicone pour que les joints de votre réplique garantie 1 an tiennent l’usure du temps.

Sa simplicité d’entretien et d’utilisation le rend tout public, et grâce à quelques réglages, vous allez accroître votre précision dans les tirs.

La visée avant est fixe, contrairement à la visée arrière que vous pourrez faire dériver et élever avec la clé allen et un tournevis, en suivant les indications de la notice. Sur le côté gauche se trouve le bouton de déverrouillage du barillet et sous le chien est située la sécurité manuelle.


Livraison rapide

Retour gratuit

Satisfaction client

Paiement sécurisé
Copyright Boutique Air Soft Guns © 2020