Heckler & Koch fabricant d'arme allemand de renommée MONDIALE.

Répliques et accessoires Heckler & Koch

Fabricant d'armes allemand; plus particulièrement des pistolets mitrailleurs Mp5 et Mp7; des fusils d'assaut G36, Hk416 et Hk417 et des armes de poing Hk USP et Mk23.

Depuis plus de 60 ans Heckler & Koch (lien vers Heckler & koch) produit des armes automatiques. Fournit principallement aux forces d'interventions les pistolets mitrailleurs MP5, MP7, MP9 et G36. Les partenaires les plus connus sont : l'armée allemande, l'OTAN (Organisation du Traité de l'Atlantique Nord), l'US Army et les forces amrées anglaises et norvégiennes.


Heckler & koch premier fabricant d'arme en Allemagne


Fabricant d'armes allemand à qui l'on doit les Hk Mp5; Hk Mp7 ou encore plus récemment les Hk416 & Hk417 qui font partie des fusils d'assaut sélectionné pour remplacer le Famas de l'armée française.


L'entreprise a été fondée en 1949 à Oberndorf près de la frontière franco-allemande. L'entreprise produisait initialement des machines à coudre ou encore des outils.


En 1956 l'entreprise décrocha l'appel d'offre de l'armée fédérale allemande pour la production du fusil Hk G3.


En 1991 la firme anglaise British Aerospace absorbe l'entreprise. Puis en 2002 un nouveau changement de propriétaire a lieu ainsi qu'un changement de statut qui n'a plus changé depuis.


Les plus grands succès de Heckler & Koch sont les Hk G3; les Hk Mp5; les Hk G36 et plus récemment les Hk416.


Heckler & Korch une fabrication d'armes de qualité et de bonnes performances ballistiques


Fabrication allemande est souvent synonyme de rigueur et de qualité, Heckler & Korch ne déroge pas à la réputation "deutsche qualität". En effet il est l'un des seuls fabricants à réinvestir une importante partie de son chiffre d'affaires, près de 4%, en recherche et développement (R&D). Le souci de qualité de HK se situe à tout les niveaux de production, grâce aux outils de production ultra moderne. (photo alt"facation arme heckler & korch")


Les forces spéciale du monde sont équipées en armes tactiques par Heckler & korch


Delta force, GIGN ou commandos marine, tous ces groupes d'intervention ont fait le choix de la fiabilité en se dotant d'armes de manufacture HK. Le HK416 (lien externe) est une version améliorée de la carabine M4.



Plus
Affichage
Résultats 1 - 24 sur 44.
Résultats 1 - 24 sur 44.

Livraison rapide

Retour gratuit

Satisfaction client

Paiement sécurisé
Copyright Boutique Air Soft Guns © 2017