Réplique FUSIL et PISTOLET à billes à ressort

Répliques airsoft du type spring

Répliques airsoft du type spring

Les répliques airsoft type SPRING fonctionnent avec un ressort qu'il faut recharger à chaque tir. Les pistolets SPRING sont destinés au débutant à cause de leur faible puissance et leur faible prix. Ces répliques sont aussi utilisés comme humiliator, ce qui veux dire humilier son adversaire en le touchant avec ce type de réplique. Les humiliators sont généralement des petites répliques de poing Spring.

Affichage
Résultats 1 - 24 sur 57.
Résultats 1 - 24 sur 57.

Les répliques SPRING pour les experts

Il existe des répliques spring destinés aux joueurs plus expérimentés les fusils à pompe et les fusils de précision, SNIPER.

Les fusils a pompe sont utilisés en CQB (bâtiment) à cause de leurs faibles puissances et de leurs faibles portées. Les fusils de précision sont destinés aux snipers, grâce leur puissance et leur portée supérieure aux autres répliques de ce type. 

Quel réplique existe en version SPRING ?

Les répliques airsoft du type spring désignent la plupart des fusils sniper et armes de précision semi-automatique. Les modèles les plus célèbres sont le M16, le fusil à pompe ou encore l'arme de l'armée française, le FAMAS. Une Réplique airsoft par propulsion spring fonctionne donc avec un ressort qui pousse un piston en avant à chaque fin de tir qu’il faut réarmer manuellement avant de pouvoir tirer à nouveau avec sa réplique airsoft spring.


Livraison rapide

Retour gratuit

Satisfaction client

Paiement sécurisé
Copyright Boutique Air Soft Guns © 2017